';

Une innovation continue

LE PREMIER PTI DATI SUR SMARTPHONE

2007

Le Matin Dimanche, 24 heures et la newsletter de Swisscom envoyée à plus de 3 millions de clients, annoncent le lancement d’un «service d’alerte sur votre Natel» associant localisation, alerte et réponse d’urgence. L’application Gameo est compatible avec tous les smartphones Nokia.

2009

Déployée sur un important site de production d’aluminium, la solution Gameo est la première en Europe à intégrer la localisation précise à l’intérieure des bâtiments avec un PTI DATI directement sur smartphone (géolocalisation indoor).

Une innovation continue

DE NOUVELLES ‘DISRUPTIONS’
2012

Dans un projet initié par Swisscom pour un importante banque suisse, Gameo développe et publie la première application mobile PTI DATI compatible iPhone puis Android.

2016

Anticipant le PTI DATI connecté à son environnement (4ème génération), Gameo propose la première solution PTI DATI utilisant la puissance du cloud (Microsoft Azure) associée à un écosystème intelligent d’objets connectés.

Le talent d’une équipe de développeurs de niveau international, la gestion 24h/24 d’alarmes et le contact au quotidien avec des entreprises dans tous les domaines d’activité ont permis de développer ce savoir-faire unique.

Vous avez des questions?

POUR UN CONSEIL GRATUIT ET SANS ENGAGEMENT
031 552 08 80